Médailles de la paix 2019

Jeudi 3 octobre 2019

550 000 fois merci pour votre soutien au gala des Médailles de la paix du YMCA, présenté par Desjardins.

Animé par Gregory Charles, le gala a réuni cette année plus de 500 convives en présence de Judy Richards et d’Yvon Deschamps, lauréats d’honneur, au marché Bonsecours de Montréal.

Félicitations à ce couple passionné et à tous les lauréats qui nous ont inspirés et émus!

Grâce à vous tous, le gala des Médailles de la paix du YMCA a amassé la somme record de 550 000 $ au profit des 4 800 jeunes qui fréquentent nos programmes de réussite scolaire et nos Zones jeunesse.

Merci à notre présentateur de la soirée, Desjardins, à notre ambassadeur pour la paix, Cogir Immobilier, et à nos commanditaires, Manuvie, CIBC, RBC Banque Royale, CN et M.D. Rénovations Générales Inc.

Une foule record au Défi YMCA

Samedi 4 mai 2019

Une foule record s’est rassemblée au parc Maisonneuve le 4 mai pour célébrer le plaisir de bouger et pour soutenir les jeunes et les familles du YMCA. C’est en effet près de 1400 personnes qui ont participé à l’une des quatre courses, en plus des centaines de personnes venues les encourager et profiter des nombreuses activités familiales.

Merci de nous avoir aidés à démontrer encore cette année qu’activité physique et plaisir vont main dans la main pour la cause !